Questions fréquentes

Dernière modification le 1 juin 2020

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=»Información General» font_container=»tag:h2|font_size:25px|text_align:left|color:%23434343″ google_fonts=»font_family:Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal» el_class=»faq-page-title»][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=»inner-bottom-xs»][vc_column width=»1/2″][vc_column_text]

¿Combien de temps ma commande prend-elle pour arriver?

Nous avons une livraison urgente en 24 heures et une autre standard avec un délai de livraison de 48/72 heures, dans les deux cas, les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

* Délais normaux pour les commandes confirmées avant 14h00.

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [vc_column width = »1/2 ″] [vc_column_text]

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande reçue en DigiStamps Nous allons procéder à sa fabrication. Une fois le processus terminé, il sera emballé et nous créerons un ordre d'expédition pour la collecte de la société de transport, qui vous enverra un SMS ou un e-mail avec les détails de votre envoi. Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-bottom-xs”][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

¿Comment saurai-je si ma commande a été traitée correctement ??

Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où vous passerez votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, il est possible que votre commande n'ait pas été validée, nous vous conseillons donc de nous contacter.

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [vc_column width = »1/2 ″] [vc_column_text]

¿Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ??

A tout moment vous pouvez vous connecter à votre compte, cliquer sur votre compte puis cliquer sur l'historique de vos commandes. De cette façon, vous saurez à tout moment dans quel processus se trouve votre commande.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-bottom”][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

Nombre d'articles dans votre commande

Si vous devez fabriquer plusieurs tampons en caoutchouc avec le même motif, joignez le modèle de tampon et indiquez la quantité souhaitée. Si vous avez besoin de plusieurs tampons en caoutchouc avec des motifs différents, vous devrez ajouter un tampon pour chaque motif différent.

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [vc_column width = »1/2 ″] [vc_column_text]

Puis-je apporter des modifications à ma commande une fois qu'elle a été passée ? 

Pour respecter nos délais de livraison, les commandes sont mises en production immédiatement une fois la commande passée. Si vous devez apporter une modification à votre commande, nous ne serons pas en mesure de le faire à moins que vous ne nous contactiez dans l'heure suivant votre commande.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Autres questions” font_container=”tag:h2|font_size:40px|text_align:center|color:%23434343″ google_fonts=”font_family :Open%20Sans%3A300%2C300italic%2Cregular%2Citalic%2C600%2C600italic%2C700%2C700italic%2C800%2C800italic|font_style:400%20regular%3A400%3Abnormal» css=». -bottom : 1596653241931px !important;}»][ /vc_column][/vc_row][vc_row el_class=”inner-top-xs”][vc_column][vc_toggle title=”Comment puis-je passer une commande ?” el_id="30-10a1459864765251b-b4″]Vous pouvez terminer votre commande sur DigiStamps de multiples façons selon le type de produit sélectionné puisque certains produits n'ont pas de personnalisation incluse, comme les bouteilles d'encre ou les tampons encreurs pour tampons. D'autres produits personnalisables, en revanche, doivent inclure la personnalisation, comme c'est le cas des tampons personnalisés.

  • Produits non personnalisables – Ajoutez simplement le produit avec les options nécessaires si elles sont incluses et complétez votre commande.
  • Produits personnalisables – Dans ce cas, le processus est un peu plus complexe car nous avons plusieurs options de personnalisation. Si vous ne faites pas appel au dessinateur de tampons, indiquez simplement les informations à faire figurer dans votre tampon et nous nous occuperons de tout et si vous le souhaitez, nous vous enverrons un échantillon préliminaire du dessin avant la fabrication de votre tampon. Si, par contre, vous souhaitez voir et concevoir votre propre tampon en caoutchouc, il vous suffit d'utiliser l'option DESIGN que vous verrez dans la plupart des produits sur le Web qui permettent la personnalisation.

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Types de fichiers autorisés » el_id= »1459864577831-bdb5bc1a-4a98″]Les fichiers JPG, PNG, GIF, CDR, AI, EPS, TIF, PSD, SVG et PDF peuvent être téléchargés directement sur le site lors de la personnalisation de votre sceau. Si vous envisagez d'utiliser le concepteur de tampons, nous vous recommandons les fichiers PNG, JPG, SVG et PDF.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Quelle est la qualité ou la résolution minimale que mon fichier doit avoir ?” el_id="1459864633996-9b7e4f16-199e"]Toutes les images utilisées doivent avoir une résolution d'au moins 300 dpi pour être reproduites sur un timbre. Votre commande peut être retardée si le design que vous nous envoyez ne répond pas à ces spécifications. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.[/vc_toggle][vc_toggle title="Puis-je utiliser des images protégées par des droits d'auteur ?" el_id="1459864665894-b82f7067-8407″] Vous êtes seul responsable de l'utilisation correcte des images protégées par le droit d'auteur ou toute autre loi applicable. L'utilisation de ce type d'images doit avoir l'autorisation de leur propriétaire.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?” el_id="1459864700197-4c554837-f084"]Livraison Standard -  Le délai de livraison estimé est de 48/72 heures (hors week-end et jours fériés). Ces commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 14h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes supérieures à 49,90 € (péninsule) sont livrées gratuitement.

livraison express -  Le délai de livraison estimé est de 24 heures (hors week-end et jours fériés). Ces commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 14h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes de plus de 49,95 € (péninsule), la livraison est gratuite.

Délais habituels pour les commandes confirmées avant 14h00.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment suivre ma commande?”]Une fois votre commande passée, nous nous mettons en route et lançons le processus de fabrication. Si vous avez demandé un échantillon de tampon personnalisé par e-mail, le dessin vous sera envoyé et nous attendrons que vous le confirmiez, gardez à l'esprit que cela peut retarder la production de votre tampon puisque nous devrons vous attendre pour confirmer que la conception est correcte. Une fois le processus terminé, la société de transport viendra le chercher et s'occupera de la livraison.

La société de transport vous enverra un SMS avec le numéro d'expédition et le lien de suivi vers le téléphone mobile que vous indiquez.[/vc_toggle][vc_toggle title=”Modes de paiement.” el_id="1459864738156-c9e9af2d-48c9"]Le paiement peut être effectué en choisissant l'une des méthodes suivantes :

  • Carte de crédit via un serveur sécurisé.
  • PayPal. Le moyen le plus sûr de payer en ligne.
  • Virement bancaire au numéro de compte que nous vous indiquerons lors de la confirmation de votre commande.
  • Paiement à la livraison, payez votre commande lorsque vous la recevez.
  • Bizum via votre téléphone.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment puis-je vous contacter si j'ai des questions?”]

  • Email – Le contact préférentiel se fera par Email, ceux-ci étant répondus dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous envoyer un email à [email protected]
  • Téléphone – Vous pouvez également nous contacter par téléphone si vous le souhaitez. Notre équipe de service téléphonique se fera un plaisir de résoudre vos doutes dans le 608 25 25 75.
  • WhatsApp – Vous pouvez contacter via Whatsapp en ligne. Nous répondons généralement en quelques minutes ou même instantanément en fonction du nombre de chats dans la file d'attente à un moment donné.

[/vc_toggle][/vc_column][/vc_row] 

CHARIOT

close
close
Comment souhaitez-vous concevoir votre

TÉLÉCHARGEZ VOTRE CONCEPTION

  • - Ajoutez votre conception complète ici.
  • - Dans n'importe quel format de fichier.

CONCEPTION EN LIGNE

  • - À partir de zéro.
  • - Personnalisez chaque détail.
erreur: Contenu protégé !
Vérifié indépendamment
35 avis
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour, comment puis-je vous aider?