Termes et conditions de vente

Ces Conditions Générales de Vente ont été modifiées pour la dernière fois le 1er janvier 2022.

Introduction

      Nos ventes effectuées via le site digisellos.es sont soumises à la CONDITIONS GENERALES DE VENTE qui sont indiquées ci-dessous et qui prévalent sur toutes conditions d'achat, sauf modification formellement acceptée par DigiSellos.
Nos produits s'adressent exclusivement à une clientèle de particuliers et de professionnels (Administrations, Entreprises, Associations, Indépendants, Artisans, Commerçants et Professions Libérales).
PRIX – Les prix de vente de nos catalogues s'entendent TTC, et sont exprimés en Euros. Les prix, qui figurent sur nos documents de vente, sont garantis pendant toute la durée de leur validité, sauf erreur d'impression.
GARANTIES - Tous les produits vendus par DigiSellos bénéficient de la garantie offerte par leurs fabricants et tous nos clients sont couverts par la loi 23/2003 du 20.07.2003/XNUMX/XNUMX sur les garanties de vente.
RESPONSABILITÉ – DigiSellos ne sera en aucun cas responsable des éventuels dommages de toute nature pouvant résulter d'une mauvaise utilisation des produits.
TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ – Le client accepte que les conditions d'expédition pour tous les Produits soient FOB (Free on Board) point de départ et que le transfert des risques et frais au client intervienne au moment où DigiSellos livre la commande à la société de transport. Produit devant être proposé au client sous format électronique, le client accepte que la livraison dudit produit soit réputée effectuée :
– Au moment où nous transmettons le Produit par e-mail ou tout autre type de communication électronique adressée au client ou,
– Au moment où nous transmettons une notification au client que le Produit est disponible sur notre Site pour téléchargement.

Fabrication, expédition et livraison de vos commandes

    Le client est seul responsable des données fournies pour la fabrication de ses tampons, ainsi que des images et logos utilisés pour leur conception. Vous serez seul responsable de l'utilisation des images libres de droit ou si elles sont soumises à de tels droits, détenez la propriété ou l'autorisation du propriétaire pour leur utilisation. Les images utilisées comme logos doivent être monochromes, les images en couleur ou en niveaux de gris ne sont pas valides. L'utilisation d'images non valides entraînera des travaux de refonte pouvant retarder la livraison de vos envois. Les caractères d'une taille inférieure à 2 millimètres (Taille dans le concepteur de tampons - Chaque carré représente 1 mm.) ne seront pas lisibles, nous vous recommandons donc d'utiliser une taille minimale supérieure à celle indiquée lors de l'ajout de texte à votre conception. Les motifs créés dans le concepteur de tampons ne peuvent pas être modifiés par notre équipe de concepteurs, nous vous demandons donc de porter une attention particulière à l'utilisation des majuscules, des minuscules, des symboles d'accent ou de la justification des lignes de texte. L'absence ou l'erreur dans les données fournies pour la fabrication des tampons ne donnera pas le droit d'annuler ou de retourner la commande une fois confirmée, faites particulièrement attention à la taille de la zone imprimable de votre tampon car il est essentiel d'assurer la lisibilité de l'empreinte. Si vous faites l'acquisition d'un cachet dateur dans notre Société, nous assurons une fourchette minimale entre les dates de 5 ans, généralement supérieure à celle indiquée. Notre Société se réserve le droit de modifier les dessins fournis pour assurer la lisibilité des tampons demandés. Notre délai de livraison express est de 24-48 heures et 3 jours pour les envois standard sur tout le territoire national, à l'exception des îles Canaries et Baléares, avec l'heure limite de saisie des commandes fixée à 14h00. Toute commande passée après cette heure sera traitée le jour ouvré suivant. Pour les envois à l'étranger ce délai peut être modifié en fonction de la Société en charge de la livraison dans le pays de destination. Le transport de la commande est effectué par des Agences spécialisées dans le transport urgent, qui garantissent un service rapide et ponctuel. Toutefois, si des retards surviennent, ils ne donneront pas lieu à indemnisation du Client. Les commandes sont livrées du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00, nous ne livrons pas le samedi sauf demande du client et après consultation des disponibilités pour le lieu de destination et paiement de la redevance correspondante pour ce service.
   Le client s'engage à permettre la livraison de sa commande en renseignant une adresse de livraison où son colis pourra être livré dans les heures habituelles de livraison des marchandises. Dans le cas où les informations fournies seraient erronées, votre envoi sera renvoyé dans nos installations, ne donnant lieu à aucune indemnité ni retour économique d'aucune sorte, et vous devrez supporter les frais de retour et une nouvelle livraison si un nouvel envoi de votre commande, nous vous recommandons donc de lire attentivement les informations d'expédition avant de confirmer la commande. En cas de manquement par le client à cette obligation DigiSellos n'aura aucune responsabilité quant au retard ou à l'impossibilité de livraison de la commande demandée par le client. Pour tous les envois et selon le type d'envoi sélectionné, le tarif en vigueur sera appliqué pour les frais de port. Pour les commandes spéciales, le transport choisi par le Client et les envois hors de la Péninsule (Canaries et Baléares), les produits seront envoyés en port dû, sauf si le Client souhaite que nous le gérions lui-même et facturions le coût correspondant. De même, si la commande est lourde et volumineuse et doit être prise en charge par des transporteurs spécialisés, les frais engendrés par ladite prise en charge seront appliqués. Ces arrêtés doivent être préalablement consultés. Pendant la période des fêtes de l'année en cours, les commandes ne seront servies qu'à la fin de celle-ci, date à laquelle elles seront servies dans l'ordre strict d'arrivée. Les éventuels retards produits dans cette période de vacances ne donneront en aucun cas lieu à un retour des commandes. Une fois votre commande préparée, vous serez averti de l'expédition par email. Si, pour une raison quelconque, il y a un retard dans ladite expédition, nous vous informerons du délai de livraison estimé. Le Destinataire a l'obligation légale (Art. 366 du Code de Commerce) de vérifier la marchandise au moment de la livraison et en cas de vices apparents, de ne jamais rendre la marchandise conforme, mais d'en faire la réclamation en temps utile auprès du transporteur, au moyen de une réserve écrite sur le bon de livraison du transporteur.
   En cas de dommage caché à l'intérieur du colis, la réclamation doit être faite dans les 72 heures ouvrées après la livraison, en contactant DigiSellos. Le délai de réclamation pour non réception d'une commande sera de 15 jours à compter du lendemain de son expédition. Les réclamations faites ultérieurement ne seront pas valables.

Retours et échanges

  Chez DigiSellos, nous ne nous vantons que de clients satisfaits. Votre satisfaction est notre engagement et donc si le produit reçu ne vous convient pas totalement, nous vous remboursons, c'est aussi simple que cela ! Gardez simplement ces considérations à l'esprit : le client peut utiliser l'option de retour tant que le produit fourni n'est pas personnalisé, en demandant ledit retour par e-mail à l'adresse suivante [email protected], notre département vous indiquera le processus à suivre, n'autorisant pas les retours qui ne complètent pas ce processus. Les retours effectués dans les 72 heures ouvrables suivant la réception du produit seront acceptés. Le retour ne sera accepté par DigiSellos que si la marchandise est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et sans avoir été utilisée. Notre service client se chargera d'approuver le retour si les conditions sont remplies.
  En cas de retour, les frais de transport seront toujours à la charge du client ; de même, le montant du transport de la première livraison et les autres frais tels que la gestion des remboursements déjà effectués, seront déduits du montant total du retour. Une fois le matériel reçu dans notre entrepôt et examiné par notre personnel, le paiement sera effectué.

Les retours des produits suivants ne seront pas acceptés : - Produits faisant l'objet d'une commande spéciale (hors catalogue). Dans les commandes de produits inhabituels en stock, les retours ne seront PAS acceptés pour quelque raison que ce soit. Pour savoir si un produit est en stock régulier ou non, renseignez-vous auprès de nos commerciaux.
– Des produits dont l'extérieur a été spécifiquement personnalisé pour le client final.
– Produits dont l'achat a été effectué dans le cadre d'une commande confirmée et qui, une fois achetés, ont été interrompus.

Modes de paiement 

Le paiement peut être effectué en choisissant l'une des méthodes suivantes :

– Paiement à la livraison, avec un supplément de 3% et un minimum de 4,50 € HT sur la valeur totale de la commande (hors TVA).
– Par virement bancaire sur l'un des numéros de compte indiqués (format IBAN) :
               ING Direct :     ES37 1465 0100 9317 2372 2537              
               *Une fois le virement effectué, vous devez envoyer le reçu par e-mail à [email protected] et automatiquement votre commande sera expédiée.
– Par carte de crédit via un serveur sécurisé.
- Pay Pal.
– Les entreprises du secteur de l'imprimerie et du graphisme qui agissent en tant que revendeurs de nos produits peuvent demander le paiement par prélèvement automatique sur leur compte bancaire, sur demande d'ouverture de compte et accord de notre Direction Financière.
     DigiSellos se réserve le droit de modifier à tout moment les modes de paiement établis, en pouvant éliminer l'un des modes de paiement établis ou en ajouter de nouveaux. RÉSERVATION DE DOMAINE. Tant que le montant de la facture correspondante n'aura pas été entièrement réglé, la marchandise livrée restera la propriété de DigiSellos.      

Avis légal. Les clients sont informés que TOUS les timbres à fabriquer, qui contiennent des boucliers officiels, appartiennent à des entreprises et institutions publiques telles que des écoles, des instituts, des universités, des registres de toute ampleur, la police, la garde civile, les conseils municipaux, les conseils provinciaux, les communautés autonomes, etc. . Ainsi que les sceaux d'entités privées reconnues au niveau national et international, telles que les banques, les compagnies d'assurance, les boîtes de nuit, le contrôle technique des véhicules, les compagnies aériennes, les constructeurs automobiles, etc. Ceux liés aux personnes physiques, tels que les professionnels collégiaux, les fonctionnaires de l'État, les interprètes et traducteurs assermentés, les médecins, les avocats, les notaires, etc. :ILS DOIVENT ACCOMPAGNER UNE AUTORISATION OFFICIELLE SIGNÉE PAR LADITE ENTITÉ/SOCIÉTÉ/PERSONNE DÉLIVRÉE À L'INTÉRESSÉ QUI LE DEMANDE, indiquant : – Entité d'autorisation.
      – Nom de la personne qui l'autorise et sa fonction dans l'entreprise/institution.
      – Modèle de tampon à fabriquer.
      – Unités dont la fabrication est autorisée.
      – Personne autorisée à effectuer l'achat.
      – Date de délivrance de l'autorisation.
DigiSellos pourra effectuer les vérifications d'authenticité opportunes pour donner véracité à ladite autorisation. Cela peut retarder le traitement de la commande et le client comprend que tel est le cas. DigiStamps informera les autorités compétentes de toute tentative de contrefaçon, en transmettant aux autorités toutes les informations fournies par l'acheteur. Dans le cas où la commande a été payée, le montant ne sera pas restitué à moins que ladite autorisation ne soit fournie et que la commande soit annulée par les voies habituelles mentionnées dans nos Conditions d'achat. En cas d'impossibilité de présenter l'autorisation, le montant ne sera en aucun cas retourné. Pour les commandes comprenant d'autres produits, en plus du sceau ou des sceaux soumis à la nécessité d'une autorisation signée, le montant de tout produit ne sera pas remboursé ni une expédition partielle de marchandise ne sera effectuée, et l'utilisateur pourra exercer ses droits auprès du signifie que la loi du consommateur le protège, sans préjudice d'une action en justice de DigiSellos pour tentative de contrefaçon. Les commandes de timbres mentionnant des sociétés et/ou des personnes autres que l'acheteur seront vérifiées et si la commande s'avère frauduleuse, l'achat sera retenu dans les mêmes conditions que ci-dessus. L'acheteur exonère DigiSellos, propriétaire du site Web, de toute responsabilité découlant d'une utilisation malveillante et frauduleuse de tout produit acheté auprès de DigiSellos, via le site Web susmentionné ou la ligne de service téléphonique.
DigiStamps se réserve le droit de modifier les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE à tout moment, veuillez donc les consulter fréquemment.

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