DIGISELLES

MAGASIN DE TIMBRE EN CAOUTCHOUC À SÉVILLE

Av. Jeunesse Musicale, 25 - Local 4

41015 Séville

info@digisellos.es

FAQ

Comment puis-je personnaliser mon tampon ?

Chez DigiTampon, vous disposez d'un puissant outil de conception en ligne que vous pouvez utiliser pour personnaliser le caoutchouc de votre tampon de manière simple et intuitive. Vous pouvez également utiliser les options pour télécharger votre propre fichier ou choisir de nous confier gratuitement votre conception.

De plus, vous pouvez demander un échantillon en avant-première du design que nous vous enverrons par email et vous pourrez le modifier pour l'adapter à vos besoins.

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

La plupart des produits présents sur notre site sont en stock permanent donc le délai de livraison est très rapide.

Si vous confirmez votre commande avant 12h00, elle pourra être envoyée le jour même et vous pourrez la recevoir le lendemain si vous sélectionnez le mode de livraison express en 24 heures.

Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu pour mon achat ?

Le processus de facturation est automatique et votre facture ou reçu est généré au moment où votre colis est récupéré par la société en charge de livrer votre commande.

N'oubliez pas d'indiquer le numéro de TVA, NIF ou CIF pour que votre facture soit générée correctement.

Quels sont les frais d'expédition?

Chez DigiTampon, nous proposons différentes méthodes d'expédition en fonction de l'urgence dont vous avez besoin pour recevoir votre timbre. Nous proposons une expédition économique qui coûte 3,50 €.

Si votre commande dépasse 50€, les frais de port sont gratuits et vous recevrez votre commande sous 24/48h.

Quelle garantie DigiTampon offre-t-elle sur ses produits ?

Tous les produits proposés par DigiTampon sur le site Web sont couverts par la garantie légale établie, qui est en règle générale de deux ans à compter de la date d'achat, à l'exception des produits électroniques, auquel cas la garantie est de 1 an à compter de la date d'achat. de la facture.

En cas de problème avec le fonctionnement de l'un des produits proposés par DigiTampon, il vous suffit de nous contacter via notre email garantia@digisellos.es afin de résoudre votre incident.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE