données à inclure dans un cachet d'entreprise

Données à inclure dans un cachet d'entreprise Laisser un commentaire

Les données qu'un sceau d'entreprise doit avoir

Bien qu'ils ne soient pas obligatoires pour les entreprises et les indépendants, tampons en caoutchouc pour les entreprises Ils sont une excellente option dans notre vie quotidienne car ils nous permettent de rationaliser les procédures, de donner une image sérieuse de l'entreprise et de valoriser notre marque.

Cependant, il est courant que de nombreux professionnels ou hommes d'affaires ne sachent pas ce que doivent contenir les scellés qu'ils utilisent dans leur entreprise. Ici, nous vous guiderons sur la informations que doit contenir un tampon en caoutchouc.

Quelles données un tampon doit-il contenir ?

Tout d'abord, il convient de noter que ces les données dépendront de l'utilisation qui va être donnée aux timbres, en plus du type d'activité. Le marquage que peut effectuer une entreprise de logistique n'est pas le même qu'une agence administrative. Les premiers les utiliseront par exemple pour l'expédition de marchandises ou pour délivrer des bons de livraison ; une agence voudra marquer les documents postés ou les factures payées.

Ainsi, données sera les suite, selon le type de document ou la finalité :

Documents officiels

Sceller les documents officiels

Ces types de documents sont ceux liés à la présentation des documents devant l'administration publique. Ils sont plus formels que d'autres, car ils peuvent être examinés ou consultés par des agents publics.

Parmi eux peut-être paie, contrats, budgets ou modèles. Idéalement, le contenu minimum du sceau devrait avoir :

Nom de l'entreprise (nom de l'entreprise) ou indépendant.

- Numéro d'identification fiscale (FNI) O CIF avec votre lettre.

Adresse fiscale ou, à défaut, l'adresse de la société.

Clients et fournisseurs

De nombreuses entreprises décident, avec discernement, inclusion de vos données commerciales s'ils pensent que ceux qui reçoivent le document auront besoin des données à l'avenir. Par conséquent, dans ces cas, il est fortement recommandé d'inclure:

Raison sociale ou nom du travailleur indépendant.

– Numéro CIF ou NIF.

– Téléphone et mail.

- Adresse complète.

Page web.

Timbres formules commerciales

Expédition et Entrepôt

Les entreprises qui travaillent dans la logistique délivre de nombreux documents, puisqu'ils reçoivent ou expédient en permanence des marchandises. De la même manière, ils doivent collecter des bons de livraison, des certificats ou des lettres dans lesquels de nombreuses données doivent apparaître, il est donc recommandé que le tampon contienne le plus d'informations possible. N'oubliez pas qu'il s'agit de documents ou de documents qui passeront entre de nombreuses mains, il est donc essentiel de rendre le logo visible afin, entre autres, de faire connaître l'image de l'entreprise. Il est recommandé inclure ensuite:

Nom du travailleur ou nom de l'entreprise.

Le logo.

Adresse complète.

Email et téléphone. Site Web si désiré.

Ce sont les donnée principale ce qui devrait inclure votre tampon en caoutchouc. N'oubliez pas que si vous souhaitez créer un tampon de ce type ou étendre les données existantes, DigiSellos peut vous aider.

Votre commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et lePolitique de confidentialitéet lesConditions d'utilisation de GoogleSont appliqués.

CHARIOT

close
close
Comment souhaitez-vous concevoir votre

TÉLÉCHARGEZ VOTRE CONCEPTION

  • - Ajoutez votre conception complète ici.
  • - Dans n'importe quel format de fichier.

CONCEPTION EN LIGNE

  • - À partir de zéro.
  • - Personnalisez chaque détail.
erreur: Contenu protégé !
Vérifié indépendamment
71 avis
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour, comment puis-je vous aider?