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EXPEDITION ET RETOURS

  • Expédition et livraison

    Assurez-vous d'indiquer une adresse de livraison valide, sinon votre commande pourrait être retournée à nos installations, nous vous demandons donc de lire attentivement les détails d'expédition avant de confirmer la commande. Les délais de livraison indiqués correspondent aux jours ouvrables, sans compter les samedis, dimanches ou jours fériés, nationaux ou locaux, dans cette période. Les délais de livraison sont indicatifs, et tous nos efforts sont orientés vers la conformité, bien que parfois, pour des raisons au-delà de DigiSellos, ils ne soient pas respectés. Le client n'a pas le droit de demander un retour de la commande en raison d'un retard de livraison dû à des causes au-delà de DigiSellos.

    Si vous choisissez l'option de paiement par virement bancaire, après l'avoir complétée, vous devez envoyer une copie du reçu de paiement par e-mail à contabilidad@digisellos.es. Le délai de livraison ne commencera à compter qu'après confirmation du transfert. Les paiements par carte bancaire, Paypal ou contre remboursement sont automatiquement confirmés, mis en production et expédiés immédiatement. En cas de retard DigiSellos je pourrai vous contacter pour vous informer des détails de votre envoi.

    Les commandes passées du lundi au jeudi à partir de 14h00 seront traitées le lendemain et entre 14h00 le vendredi et 00h00 le dimanche seront traitées le lundi. Les frais de port sont fixes quel que soit le nombre d'articles que vous achetez, étant gratuits dans le cas où votre commande dépasse le montant de la livraison gratuite.

  • Retours de produits

    Dans le cas où la commande demandée présente un défaut de fabrication ou une erreur, vous disposez de 72 heures à compter de la réception de la commande pour faire la réclamation, après ce délai nous comprendrons que tout est correct. La commande doit être inspectée à la réception pour s'assurer qu'elle n'a pas été heurtée ou manipulée pendant le transport, en signalant tout incident sur le bon de livraison avant de le signer. Dans DigiSellos, nous nous vantons de clients satisfaits et donc si le produit reçu ne vous convient pas complètement, nous vous rembourserons votre argent, c'est aussi simple que cela! Gardez simplement ces considérations à l'esprit:

    • Les réclamations formulées dans les 72 heures suivant la réception du produit seront acceptées. Le retour ne sera accepté par DigiSellos que si la marchandise est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et sans avoir été utilisée. De même, une notification préalable sera nécessaire, en envoyant un email à pedidos@digisellos.es , notre service client sera en charge d'approuver le retour si les conditions sont remplies.
    • En cas de retour, les frais de transport seront toujours à la charge du client. De même, le montant du transport pour la première livraison et d'autres dépenses telles que la gestion des remboursements seront déduits du montant total du retour. Une fois le matériel reçu dans notre entrepôt et examiné par notre personnel, le paiement sera effectué.
    • Les retours des produits suivants ne seront pas acceptés: les produits qui incluent tout type de personnalisation pour le client, les produits utilisés ou sans l'emballage d'origine dans lequel ils ont été livrés, les produits faisant l'objet d'une commande spéciale (non inclus dans le catalogue) et les produits dont l'achat a été effectué sous commande confirmée et qui, une fois acheté, ont été interrompus. Dans les commandes de produits inhabituels en stock, les retours ne seront PAS acceptés pour quelque raison que ce soit. Pour savoir si un produit est en stock régulier ou non, consultez nos représentants commerciaux.
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