garantie 100%Satisfaction
Livraison Gratuitesur les commandes de plus de 49,95 €
Service Clientinfo@digitampon.fr

Tampons encreurs TRODAT France, faire une différence!


Accueil  | Offres hebdomadaires  |  Tampons Professionnels  |  Aidez-moi  |  Contact  Questions fréquentes  |  Revendeurs

0
Il n'y a aucun objet dans votre panier.

0

×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Questions Fréquentes

 

Informations générales sur DigiTampon.
 

Comment savoir si ma commande a été traitée correctement? -  Vous recevrez un email de confirmation au moment de passer votre commande. Si vous ne l'avez pas reçue, il est possible que votre commande ne soit pas confirmée, nous vous conseillons donc de nous contacter.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande? -  Vous pouvez à tout moment vous connecter à votre compte, cliquer sur votre compte puis sur l'historique de vos commandes.

Nombre d'articles dans votre commande -  Si vous devez créer plusieurs tampons en caoutchouc avec le même motif, fixez le modèle de tampon et indiquez le montant souhaité. Si vous avez besoin de plusieurs tampons en caoutchouc avec différents modèles, vous devrez ajouter un tampon pour chaque modèle différent.

Puis-je apporter des modifications à ma commande une fois qu'elle a été passée? -  Pour respecter nos délais de réponse rapides, les commandes sont mises en production presque immédiatement une fois la commande passée. Par conséquent, si vous devez modifier votre commande, nous ne pourrons le faire que si nous recevons un e-mail avec les modifications demandées en répondant à l'e-mail que vous recevrez une confirmation de votre commande dans un délai de moins d'une heure après avoir passé votre commande.

 
 
Types de fichiers et qualité minimale recommandée.
 

Types de fichiers autorisés -  Les fichiers JPG, PNG, GIF, CDR, AI, EPS, TIF, PSD et PDF peuvent être téléchargés directement sur le site lors de la personnalisation de votre tampon. Si vous prévoyez d'utiliser le concepteur de tampons, nous vous recommandons les fichiers PNG ou JPG.

Quelle est la qualité ou la résolution minimale que devrait avoir mon fichier? -  Toutes les images utilisées doivent avoir une résolution d'au moins 300 dpi pour pouvoir être reproduites sur un tampon. Votre commande peut être retardée si le design que vous nous envoyez ne répond pas à ces spécifications. Dans ce cas, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Puis-je utiliser des images protégées par des droits d'auteur? -  Vous êtes seul responsable de l'utilisation correcte des images protégées par le droit d'auteur ou toute autre loi applicable. L'utilisation de ce type d'images doit être dûment autorisée par le propriétaire des images.

 
 
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
 

Livraison standard -  Le délai de livraison estimé est de 4/6 jours (hors week-end et jours fériés). Ces commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 14h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes de plus de 49,95 € sont gratuites.

Livraison express -  Le délai de livraison estimé est de 2 jours (hors week-end et jours fériés). Ces commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 14h00 du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes de plus de 49,95 € sont gratuites.

 
 

Comment puis-je suivre ma commande?
 
Une fois votre commande passée dans DigiTampon, nous procéderons à la fabrication de la commande. Si vous avez demandé un échantillon d'un tampon personnalisé, le dessin vous sera envoyé par e-mail et nous vous attendrons pour le confirmer, gardez à l'esprit que la demande d'échantillon de dessin peut retarder le processus de production, ce qui peut retarder la livraison de votre demande. Une fois le processus terminé, il sera emballé et nous créerons un ordre d'expédition pour la collecte de la société de transport, qui vous enverra un SMS ou un e-mail avec les détails de votre expédition. La société de transport vous enverra un e-mail avec le numéro d'expédition et le lien de suivi.
Pour trouver le numéro de suivi de votre commande vous devez accéder à votre compte et aller à l'option: Mes commandes - Afficher la commande - Expéditions - Suivre mon envoi.
 
 
Modes de paiement.
 
Le paiement peut être effectué en choisissant l'une des méthodes suivantes:

-  Carte de crédit via un serveur sécurisé.
-  PayPal. Le moyen le plus sûr de payer en ligne.
 
Comment puis-je passer une commande?
 

Vous pouvez compléter votre commande de plusieurs manières en fonction du type de produit sélectionné, car certains produits n'ont pas de personnalisation inclus, comme les bouteilles d'encre ou les tampons encreurs pour les tampons. D'autres produits personnalisables devraient inclure la personnalisation, comme c'est le cas avec les tampons personnalisés.

Produits non personnalisables - Ajoutez simplement le produit avec les options nécessaires s'il est inclus et complétez votre commande.

Produits personnalisables - Dans ce cas, le processus est un peu plus complexe car nous avons plusieurs options de personnalisation. Si vous n'utilisez pas le concepteur de tampons, indiquez simplement les informations à inclure dans votre tampon et nous nous occuperons de tout et si vous le souhaitez, nous vous enverrons un échantillon précédent du dessin avant de fabriquer votre tampon. Si, d'autre part, vous souhaitez voir et concevoir votre tampon en caoutchouc vous-même, vous n'avez qu'à utiliser l'option DESIGN que vous verrez dans la plupart des produits sur le Web qui permettent la personnalisation. Vous avez également un Video Tutorial Diseñador DigiSellos sur les fonctionnalités et l'utilisation du concepteur de tampons en caoutchouc.

 

 
Comment puis-je contacter si j'ai des questions?
 
EmailLe contact préféré sera établi par e-mail, et il vous sera répondu dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@digitampon.fr
Chat en ligne - Vous pouvez contacter via le chat en ligne du Web qui répond généralement en quelques minutes ou même instantanément en fonction du nombre de chats mis en file d'attente à tout moment.