ex-libris bannière

Timbres Ex Libris – Le cadeau parfait Laisser un commentaire

Les ex-libris sont un cadeau parfait pour tout amateur de livres et de lecture. Il ne vous est peut-être jamais venu à l'esprit d'acheter un ex-libris personnalisé à offrir à ces personnes. Le "plus simple" (entre guillemets) est offrir un livre, mais je suis sûr qu'un ex-libris sera aussi quelque chose qu'ils n'oublieront jamais. Ils vous en remercieront même, car cela leur permet de montrer la propriété de leurs livres chaque fois que quelqu'un les ouvre.

Les ex-libris sont des étiquettes ou des timbres qui sont inclus dans les livres pour faire savoir à qui ils appartiennent. Ces marques de propriété sont collées ou estampillées au verso de la couverture du livre. Ils comprennent le nom du propriétaire, de la bibliothèque ou de l'organisation à laquelle appartient le livre, qui est accompagné d'un dessin / modèle distinctif et du mot ex-libris (bien que cela n'apparaisse pas toujours).

Les #exlibris sont un cadeau parfait et idéal pour tout amateur de #livres et de #lecture en général. Ils sont originaux, simples d'utilisation et très pratiques

Un #exlibris est un tampon en caoutchouc qui est tamponné sur un #livre pour enregistrer le nom de son propriétaire et qui comprend généralement un dessin associé.

Ce type de marquage personnalisé donne aux livres un élément distinctif d'originalité et de propriété.. Vos livres, ceux de vos proches ou amis ne disparaîtront plus mystérieusement ou ne seront plus incompris volés dans les étagères des autres. Alors n'hésitez pas à acheter un ex-libris pour vous assurer que vos livres rentrent toujours chez vous, ou du moins pour savoir à qui ils appartiennent.

Ex-libris. "Sceau qui est apposé dans un livre pour enregistrer le nom de son propriétaire." Ce nom masculin vient de l'expression latine ex libris (littéralement 'de (parmi) les livres'), qui s'écrivait autrefois dans le livre suivi du nom du propriétaire, pour indiquer que cet exemplaire était "des livres de So -et donc". En tant que locution, il doit être écrit en deux mots, mais pour le nom, l'orthographe simple de l'ex-libris est recommandée (comme cela se produit avec exvoto ou exabrupto, d'autres noms de locutions latines): "J'ai même commandé un joli ex-libris pour souligner ma possession" ( Mundo [Eng.] 20.4.96). Cependant, l'écriture en deux mots est également autorisée : "Certains des exemplaires […] ont l'ex libris manuscrit par leur propriétaire" 

Votre commentaire:

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CHARIOT

close
close
Comment souhaitez-vous concevoir votre

TÉLÉCHARGEZ VOTRE CONCEPTION

  • - Ajoutez votre conception complète ici.
  • - Dans n'importe quel format de fichier.

CONCEPTION EN LIGNE

  • - À partir de zéro.
  • - Personnalisez chaque détail.
erreur: Contenu protégé !
Vérifié indépendamment
35 avis
Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide?
Bonjour, comment puis-je vous aider?