En DigiStamps Nous sommes fiers de nos clients satisfaits. Votre satisfaction est notre engagement et donc si le produit reçu n'est pas tout à fait à votre goût nous vous remboursons, c'est aussi simple que ça ! Cependant, la plupart de nos produits sont personnalisés exclusivement pour vous, alors gardez cela à l'esprit. considérations importantes :
Le client peut utiliser l'option de retour à condition que le produit fourni NE PAS être personnalisé, en demandant ledit retour par e-mail à l'adresse suivante devoluciones@digisellos.es, notre département vous indiquera le processus à suivre, n'autorisant pas les retours qui ne complètent pas ce processus. Les retours effectués dans les 72 heures ouvrables suivant la réception du produit seront acceptés. Le retour ne sera accepté par DigiSellos que si la marchandise est en parfait état, dans son emballage d'origine, avec tous ses accessoires et sans avoir été utilisée. Notre service client se chargera d'approuver le retour si les conditions sont remplies.
En cas de défaut de fabrication, nous vous enverrons un nouveau produit, et le produit défectueux devra être retourné dès la livraison du nouveau produit.
En cas de retour, les frais de transport seront à la charge du client ; de même, d'autres frais tels que la gestion des remboursements déjà effectués, seront déduits du montant total du retour. Une fois le matériel reçu dans notre entrepôt et revu par notre personnel, le paiement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours.
Les retours des produits suivants ne seront pas acceptés :
- Produits faisant l'objet d'une commande spéciale (hors catalogue). Dans les commandes de produits inhabituels en stock, les retours ne seront PAS acceptés pour quelque raison que ce soit. Pour savoir si un produit est en stock régulier ou non, renseignez-vous auprès de nos commerciaux.
- Des produits dont l'extérieur a été spécifiquement personnalisé pour le client final.
- Produits dont l'achat a été effectué dans le cadre d'une commande confirmée et qui, une fois achetés, ont été interrompus.
Pour toute autre question, nous serons heureux de vous aider.
DÉVOLUTION ET CAMBIOS
Quelle est votre politique de retour?
Vous êtes juste sur la bonne page. Ici, vous pouvez résoudre tous vos doutes concernant les retours et les échanges.
Est-ce que n'importe quel article peut être retourné?
Nous sommes désolés de dire non. Nous travaillons avec un grand nombre de produits spécialement personnalisés pour vous. Voici nos exceptions :
- Produits faisant l'objet d'une commande spéciale (hors catalogue). Dans les commandes de produits inhabituels en stock, les retours ne seront PAS acceptés pour quelque raison que ce soit. Pour savoir si un produit est en stock régulier ou non, renseignez-vous auprès de nos commerciaux.
- Des produits dont l'extérieur a été spécifiquement personnalisé pour le client final.
- Produits dont l'achat a été effectué dans le cadre d'une commande confirmée et qui, une fois achetés, ont été interrompus.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Quelle que soit la méthode de retour, tous les remboursements d'argent seront effectifs après 7 jours ouvrables et si un retrait est requis, le délai sera compté à partir du moment où la marchandise est récupérée à l'adresse du client.
REMARQUE : Si vous avez effectué le retour des articles par les bureaux de poste, les remboursements d'argent seront effectifs après 14 jours ouvrables à partir du moment où la marchandise est reçue dans notre magasin DIGISELLOS.
Méthodes de remboursement
Une fois que le retour a été traité et que le remboursement a été émis, votre banque peut mettre plus de temps à mettre à votre disposition le montant du remboursement :
- Carte de crédit -> Entre trois et trente jours ouvrables selon les conditions de la carte.
- Carte de débit -> Jusqu'à dix jours ouvrables.
- Virement bancaire -> Jusqu'à dix jours ouvrables.
- Paiement en espèces (uniquement pour les retours en magasin) -> Au moment du retour.
- PAYPAL–> Le remboursement sera crédité sur votre carte, votre compte bancaire ou le solde de votre compte PayPal, selon le mode de paiement d'origine. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre relevé.
Le produit que j'ai acheté est endommagé. Qu'est-ce que je peux faire?
Tous nos articles sont soumis à des tests de qualité rigoureux, si vous pensez que votre produit peut présenter un défaut, apportez-le dans votre magasin DIGISELLOS le plus proche afin que nos collègues puissent l'évaluer personnellement et vous apporter une solution. N'oubliez pas d'apporter le ticket de caisse ou la facture !
Si le dommage a été dans l'expédition, vous devez mentionner sur le bon de livraison tout dommage visible au moment de la livraison.
En cas de dommages non visibles, veuillez contacter contact avec nous dès que possible.
Nous vous rappelons que tous nos produits bénéficient d'une garantie d'au moins deux ans.
Les produits DIGISELLOS sont-ils rentables ?
Bien sûr! La garantie de votre produit commence le jour même de l'achat. Pour exercer le droit de garantie, le reçu ou la facture d'achat est indispensable..
Nous sommes si confiants dans la qualité de nos produits que beaucoup d'entre eux sont accompagnés d'une garantie prolongée.
Il manque une pièce ou un produit dans mon colis, que dois-je faire ?
Il vous manque une vis ou vous avez besoin d'une pièce détachée ? Ne vous inquiétez pas, nous avons les pièces de rechange dont vous avez besoin pour que votre tampon en caoutchouc ait l'air neuf.
Vous pouvez obtenir le produit qui vous manque en nous envoyant un e-mail à incidences@digisellos.es Nous l'enverrons à votre domicile dans quelques jours gratuitement.
La livraison à domicile couvre-t-elle les dommages aux produits ?
Vérifiez les délais et modalités de réclamation en cas de dommages apparents et cachés.
Regarde ça! Lorsque vous recevez vos articles, vérifiez que tout est correct. Tout dommage ou perte visible doit être noté sur le bon de livraison afin que nous puissions enregistrer ce qui s'est passé.
Avant d'utiliser votre tampon, vérifiez que tout est correct. Si vous constatez un dommage ou une anomalie contactez-nous ou dites-nous dans notre chat en ligne. Ayez votre numéro de commande à portée de main car vous en aurez besoin.
Vous trouverez plus d'informations dans notre Conditions générales d'achat.
Vous avez encore des questions sur les retours et les échanges ?
Une belle équipe de professionnels est à votre disposition